Projets
L’IMPORTANCE D’AVOIR DES PROJETS
Pour Les Productions James Flamand, se fixer des objectifs permet de retrouver de la motivation et d'envisager l’avenir avec plus de confiance. Avoir des projets aide d'abord à donner du sens à la vie et a un impact positif sur la santé sociale et culturelle Autochtone et Québécoise.
Choisir les priorités
Toute entreprise qui se respecte devrait être dotée d’un plan stratégique à refaire tous les 5 ans, pour être bien orienté. Prendre des résolutions sert à s’enligner sur la vision établie lors du plan stratégique et de déterminer les priorités pour arriver à ses fins. Quand l’objectif est clairement défini, il est plus facile de mettre ses efforts sur les projets apportant le plus de valeur pour nos artistes autochtones ainsi que pour PJF RADIO LIVE.
Projet 01
À court terme, les projets des Productions James Flamand sont de consolider. stabiliser et améliorer ce que nous avons commencé à établir jusqu'à maintenant.
Notre désir premier est d'améliorer la qualité de nos services actuels ainsi que celle de PJF Radio Live en accroissant notre présence sur les réseaux sociaux et en facilitant l'accès pour l'écoute en streaming sur internet, mais aussi via une Application exclusive qui permettra aux clients, aux utilisateurs d'appareils mobiles de pouvoir écouter en toute quiétude PJF Radio Live sur n'importe quel type d'appareil et plateforme et cela peu importe le lieu, même dans la voiture !
Projet 02
À moyens terme, toujours fidèle à la aux Premières Nations, notre désir serait d'augmenter l'accès à la visibilité et à la diffusion du riche contenu culturel de la Nation Autochtone.
Faire une radio au niveau artistique autochtone;
Développer un contenu musical avec les artistes autochtones;
Développer des contenus spécifiques avec les premières nations
Projet 03
Sur le long terme, notre vision est de devenir une station radio conventionnelle accessible sur toute radio de la bande FM en demeurant toujours au service de la collectivité et en de la Nation Autochtone et devenir la radio de référence en matière autochtone.
Cela inclus donc la création de studios physique dans des locaux dédiés à cette fonction et à l'acquisition des divers équipements de pointes radiophoniques ainsi que l'obtentions des diverses certifications et autorisations exigées par le CRTC du Canada.